RÉSULTATSROGNES

Aix athlé Rognes : fin de saison, début de l’été !

Les dernières compétitions de l’année pour les athlètes de nos sections…

Nous avons eu d’abord eu Inès, Rayane, Tim et Timothée aux championnats départementaux à Pertuis, samedi 3 juin puis nos 3 minimes, aux championnats régionaux, le dimanche 23 juin, à Fayence/Tourettes (Var) : Anna sur 80m, Louésine sur 3000m marche et Paul au lancer du marteau.

Une belle expérience pour ces athlètes première année de catégorie.

Le même jour, Jean-Luc a représenté la section running à la course Martigues-Carro (13,6 km avec 240 D+)

Nous n’avons pas oublié de fêter des anniversaires de juin du groupe running : Marie-Hélène et Patoche, beaux comme au premier jour !

Mercredi 26 juin a eu lieu le fameux meeting demi-fond « chez nous » au stade des Garrigues. De nombreux records personnels, des encouragements à la folie et une belle soirée avec Margaux (sur 1500m) pour le groupe running et Gaspard, Gianni, Lili, Noé, Rayane, Tess et Tim (sur 1000m) pour les benjamins/minimes.

Une fin de saison aussi pour le groupe de marche nordique, jeudi 27 juin, avec une petite compétition interne pour certains, dans la Jaaaaavie, suivie d’un moment convivial (toujours !).

Vendredi 28 juin a eu lieu la fête du sport au stade des Garrigues avec encore un moment festif et un grand Pascal, comme d’habitude !

Dernier w-end de courses pour nos sections :

–          Samedi 29 juin à Puyricard avec 2100m pour nos benjamins (Rayane, 3ième, Tim, 1ier, et Timothée) et 10 km pour notre section running (Amandine, Arno, 3ième EH, Aziz, Cédric, Guillaume et Jean-Luc)

–          Dimanche 30 juin à Chaillol/Ancelle, trail du Champsaur, le tour de la Muande (60 km, 3600 D+) avec Aurélien, 1ier SH.

Et pour clôturer cette magnifique saison, le traditionnel et attendu « apéro dinatoire » dans la pinède du stade des Garrigues, le mercredi 3 juillet.

L’équipe cheveux avec Mimie, Hugo et Patrizia (invitée de marque !), l’équipe farine avec Amandine, l’équipe Manoa avec les coachs, et surtout toutes les personnes qui font que cette section est exceptionnelle !!!

A la saison prochaine !

Devenez Juge Officiel pour donner toutes leurs chances à nos athlètes
Stage Pôle jeunesse juillet 2024

ET AUSSI…