Cette année les championnats de France de marathon se déroulaient à Ambès en Gironde. 🇫🇷
L’équipe du groupe hors stade était composée de Sébastien Bazeille, Hugo Herin, Vincent Bayard et Michel Eymard.
Bravo à nos garçons qui reviennent couverts de bronze !
🥉en individuel Master pour Sébastien
🥉en équipe Senior pour Sébastien, Hugo et Vincent
🥉en équipe Master pour Sébastien, Vincent et Michel
Une belle façon de représenter notre club sur la distance reine 👏🏆
Une belle saison s’achève et d’autres belles perspectives s’annoncent à la rentrée !








