RUNNING HAUT NIVEAU

Une équipe toute bronzée

Cette année les championnats de France de marathon se déroulaient à Ambès en Gironde. 🇫🇷
L’équipe du groupe hors stade était composée de Sébastien Bazeille, Hugo Herin, Vincent Bayard et Michel Eymard.

Bravo à nos garçons qui reviennent couverts de bronze !

🥉en individuel Master pour Sébastien
🥉en équipe Senior pour Sébastien, Hugo et Vincent
🥉en équipe Master pour Sébastien, Vincent et Michel

Une belle façon de représenter notre club sur la distance reine 👏🏆

Une belle saison s’achève et d’autres belles perspectives s’annoncent à la rentrée !

Une médaille de bronze historique pour le pôle jeunesse !
Trail de Mimet 2026 : une 16ᵉ édition qui confirme son statut d’incontournable

ET AUSSI…