Présentation

Un sport pour tous, des pratiques pour chacun !

Aix Athlé Provence a l’ambition de développer la pratique de l’athlétisme sur le territoire de la Communauté du Pays d’Aix en Provence. Le coeur d’Aix Athlé Provence est sur le stade Carcassonne à Aix en Provence. Le club crée ensuite des antennes pour développer l’athlétisme sur le territoire de la CPA. Deux antennes existent actuellement : Trets et Rognes. Ces Antennes sont intégralement gérées par Aix Athlé Provence et ont vocation, une fois leur activité devenue suffisamment importante, à prendre leur autonomie de gestion et devenir des sections locales d’Aix Athlé Provence. Deux sections locales sont déjà rattachées au club : le CSP pertuis et Activ’Azur.

Aix Athlé Provence : Club Maitre

Antenne de Rognes

.

Antenne de Trets

.

Section locale
CSP Pertuis

Effectifs :

Depuis 2008, les effectifs du club sont en Effectif_AAPconstante progression, que ce soit en croissance propre ou via le rattachement de sections locales. Pour la saison 2012/2013, avec 1443 licencié Aix Athlé Provence et ses sections locales forment le 4ème plus gros club de France.

Avec 1013 licenciés en tant que club maitre sur la saison 2012/2013 Aix Athlé Provence conclut une 4ème année de forte croissance de ses effectifs.